Pompes à chaleur air/eau ou Aérothermie

 


Les pompes à chaleur air/eau permettent de capter les calories naturellement présentent dans l’air, même par des températures négatives, et de les transmettre à un circuit de chauffage, c’est l’aérothermie.

 

 

Diverses solutions existent en fonction de vos besoins et de vos souhaits, en construction neuve ou en rénovation. Chauffage par plancher chauffant ou par radiateur basse température, production d’eau chaude sanitaire, mais aussi rafraichissement de votre habitation ou encore chauffage de votre piscine sont possibles avec les pompes à chaleur air/eau.

 

 

 

 

 

 

 

En rénovation, une pompe à chaleur air/eau Haute température peut remplacer votre ancienne chaudière et vous permettre de faire des économies d’énergie en supprimant vos factures d’énergies fossiles (Fioul /Gaz), tout en optant pour une énergie renouvelable écologique.

 

 Il est également possible d’associer une pompe à chaleur air/eau à un Chauffe-Eau Solaire Individuel (CESI), solution permettant encore plus d’économies d’énergies.

 

 

 

 

 

 

 

Crédit d’impôts

Les pompes à chaleur air/eau utilisent une énergie renouvelable et permettent donc d’obtenir un crédit d’impôt, sous certaines conditions.

 

Habitech pourra étudier votre projet et vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

 

 

Habitech

393 rue des marchands / ZAC Terre de Camargue

30220 Aigues-Mortes

04 66 88 09 38

Electricité & Energies pour votre confort